top of page

(©Clément Puig)

Loïc Faure

 

  Loïc Faure est un jongleur/acrobate issu de l’ESAC, l’Ecole Supérieure des Art du Cirque de Bruxelles. Il se fait remarquer en mettant ses talents aux profits de Compagnies telles que FeriaMusica ou encore Chaliwaté – qui prépare la sortie de son prochain spectacle « Jetlag Â».

Une personnalité surprenante, toujours à l’affût d’une nouvelle histoire à vivre; quand tu es à côté de Loïc , tu ne sais jamais quelle surprise il te réserve.

 

  L’histoire de Hom(m), c’est l’histoire d’un pantin tantôt maître et tantôt esclave de ses propres ficelles, avançant à tatons à l’intérieur de lui-même. Avec deux cages comme habitation et une kyrielle de balles comme compagnons, il s’enferme afin de mieux libérer ses désirs d’évasion et se débat au milieu de cette arène d’acier et de coton.

 

  Nous soulignons aussi particulièrement le travail de Nicolas Diaz aux lumières et de Thomas Barlatier à la musique qui réussissent à créer l’ambiance audiovisuelle juste au spectacle et donnent ainsi  les clés essentielles au public afin qu’il se place à l’intérieur du personnage.

 

  Intimiste, léger, transcendant, Hom(m) est un spectacle mettant en scène les difficultés à se trouver soi-même, confrontant les sentiments simples du quotidien à de plus complexes liés au développement de soi.

 

Hom(m)

PE.Delor

(©Clément Puig)

bottom of page